a propos de nous

Maï Wax Edition est une jeune maison d’auto-édition basée sur la littérature jeunesse ayant comme caractéristique des personnages afro descendants.

Suivez Nous
back to top

LA coupe menstruelle So’Chic

Je voulais vous parler d’un produit révolutionnaire, qui a révolutionné ma vie en tout cas lol. Il s’agit de la coupe menstruelle, mais attendeeez pas n’importe quelle coupe menstruelle. Il s’agit de la So’cup, made in France ! La cup de ma copine Sokona Diaby, mum’entrepreneuse qui a rendu la coupe menstruelle tellement plus chic et glam’ (oui on peut maintenant sous entendre que les menstrues sont chics et glam’ grâce à la So’cup lol !)

[racontage de life]

Je connais la coupe menstruelle depuis maintenant 8 ans (ça ne me rajeunit absolument pas, tout vas bien , je gère) à l’époque je venais d’accoucher de Maïssane, mais alors la cup ! Je me demandais comment cette chose pouvait bien remplacer une serviette hygiénique, donc pendant des années je l’a regardait de loin comme ça -.- absolument pas convaincu du tout mais vraiment pas du tout !
Et puis ma copine Sokona se lance dans l’aventure, et comme j’ai confiance en ma sista à 100% depuis des années, je me suis dit bon si je dois tester une cup, ce sera la so’cup et pas une autre !

Petite précision, je n’ai jamais utilisé de tampon de toute ma vie, et ça faisait quelques mois déjà que j’étais passé aux serviettes lavables (cousu par moi-même of course !!) pour le côté hygiénique (mycose à répétitions) et aussi pour le côté écologique , et économique. Mais avec la So’Cup je rajouterais finalement le coté pratique maintenant que je suis une cup’ine ! Et clairement entre La serviette hygiénique lavable et la So’Cup, la So’Cup remporte le match par k.o lool

Et chaque mois je me demande encore et encore,mais pourquoi je n’ai pas sauté le pas plutôt sérieux ?!
Alors ne connaissant que la So’cup, je ne pourrais faire aucunes comparaisons avec d’autres marques, mais il vous suffira de faire un petit tour dans les retours clients de Sokona, pour vous faire une idée de la qualité du produit!

Je vais maintenant laisser la parole à Sokona, qui est la mieux placée pour vendre la So’cup, et puis elle l’a vend tellement bien en plus ))

Qui es-tu? (oui je sais qui tu es mais les lectrices non) » Je m’appelle Sokona, j’ai 28 ans, je suis maman d’une petite princesse et il y a bientôt un an, puisque j’ai démarré l’activité So’cup depuis fin avril 2017 (le 27 Avril 2017 pour être plus précise), que j’ai accouché de mon second bébé qui est So’cup!

D’où t’es venue cette idée? L’idée mets venue, car ça faisait plusieurs années que j’utilisais ce produit qui est la coupe menstruelle, et je trouvais ce produit juste géniallissime. Le seul soucis que j’ai eu, c’est que j’ai dû en tester plusieurs avant d’en trouver une qui me correspondait à peu près. Et du coup, c’est à partir de ce constat là et de plusieurs péripéties que j’ai décidé de lancer ma propre marque de coupe menstruelle qui puisse correspondre à un maximum de femme. Pour qu’une femme qui acquiert cette coupe menstruelle n’est plus besoin d’en acheter une autre parce que celle-ci est trop souple, trop dure, trop grande, trop petite ect.. L’idée était vraiment d’essayer de faire LA cup qui correspondrait à un maximum de femme et donc à un maximum de morphologie.
Je trouve que la coupe menstruelle est juste un produit révolutionnaire, hyper économique et écologique (et que l’on en a besoin!). D’autant plus qu’avec le reportage sur les tampons et leurs composants, on se rend compte que ce que l’on utilise, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux.. A mon sens, en 2018, c’est la solution la plus saine et la plus pratique

Mon produit far aujourd’hui, le nouveau venu, c’est le stérilisateur. Qui va permettre de faire gagner du temps aux femmes. Actuellement quand on utilise la coupe menstruelle, le truc le plus relou c’est clairement de la stériliser, la mettre dans une casserole, d’avoir une casserole spécialement pour la cup. De la stériliser lorsque l’on est en voyage également. Là du coup, après des mois de travail, on a pu proposer ce stérilisateur super pratique et qui ne prends pas de place et je suis trop contente d’avoir pu sortir ce produit »

Pssst , je suis ambassadrice So’cup en plus d’être une utilisatrice convaincue ! Avec le code promo AFRODOUX10 vous bénéficiez de -10% sur le site so’cup. Qu’attendez vous ?

Site: www.socup.fr

Instagram: @so_cup_officiel

Page Facebook: So’Cup Officiel

2 comments

  • Sokona
    17 mars 2018

    Yeah ma copine merci pour cet article complet

    reply

leave a comment