a propos de nous

Maï Wax Edition est une jeune maison d’auto-édition basée sur la littérature jeunesse ayant comme caractéristique des personnages afro descendants.

Suivez Nous
back to top

Fin Janvier, nous commencions à dévoiler quelques illustrations de notre second livre « Mon rêve d’Afrique » sur notre compte instagram @lafrodoux_de_maissanou

Et on a été très surprise mais surtout très heureuse de voir tout l’engouement autour de notre nouveau bébé ! C’est l’histoire d’un petit garçon qui s’appelle Ounaïss, et qui rêve de voyager! Faire le tour du monde, il en a toujours rêvé. Il compte donc commencer son périple par l’Afrique. Ounaïss à des origines africaines, et il a même vécu sur le continent.

En attendant de pouvoir faire son tour du monde, il va le rêver… Et voici donc son petit rêve à lui.

Ounaïss c’est mon grand garçon de 6 ans (et demi ! important!) Il aime les animaux, toutes sortent d’animaux. Il craque devant en chaton comme il peut être en extase devant les animaux les plus dangereux (et les moins beaux lol) Alors clairement, c’est bien lui qui m’a inspiré pour écrire ce livre. Je l’ai beaucoup surveillé (espionné même ahaha) dans ses jeux de rôles, je lui est demandé quels pays il aimerait visiter, quel animal il aimerait rencontrer ect …

Bien sûr il n’a pas su directement que j’écrivais un livre pour lui, j’ai attendu de les recevoir et de lui présenter. Surprise garantie! La meilleure maman du monde entier de la Terre! yeah c’est bien moi (emoji qui se la raconte)

Depuis, près de 100 petits rêve d’Afrique ce sont envolés aux quatre coins de la France (et même en Europe) en l’espace d’un mois et demi, nous avons donc relancé l’impression assez rapidement. Avec en prime des mugs et des posters de rêveur (et rêveuse) d’Afrique en vente sur la boutique.

Et puis pourquoi pas, continuer ce tour du monde avec le petit Ounaïss ? la suite dans un prochain épisode

leave a comment